Activités d’hiver au Domaine des Graviers

La saison des sport d’hiver a commencé. Beaucoup de neige est déjà tombée et les stations aux abords du gite ont pu accueillir nos résidents notamment pendant les fêtes. Alors si vous êtes amateurs, n’hésitez pas à venir profiter des différents domaines, acessibles aux abords de Plainfaing.

Activités d'hivers au Domaine des Graviers dans Dans les environs Capture-d’écran-2012-01-08-à-15.58.22

Notre préférence, va évidemment à La Bresse, le plus grand domaine skiable des Vosges, où il est possible de pratiquer tous types de glisse : snowboard, ski alpins, ski de fond, snowkite, luge, traineau… Vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur que vous soyez débutant ou confirmé. Mais ne vous y trompez pas : les autres stations ont également leurs charmes et leurs atouts.

 

Capture-d’écran-2012-01-08-à-18.52.13 dans Sports et loisir au domaine

Ainsi, le domaine skiable du lac blanc offre un environnement skiable tout aussi agréable. Cette station est également accessible depuis le gite, comme les stations : duValtin, de La Schlucht, du Ventron ou du Markstein… À la croisée des chemins, leDomaine des Graviers vous permet de profiter de l’un des principaux atouts des Vosges en matière de glisse : la diversité. Skier pendant une semaine dans une station différente ? C’est possible depuis Plainfaing !

 

Capture-d’écran-2012-01-08-à-15.59.29 dans Sports et loisirs au Domaine

 

Si vous aimez les ballades en raquettes, rendez-vous sur le site de l’Office de tourisme de Plainfaing qui en propose régulièrement. Elle vous permettront de découvrir toutes les richesses du massif vosgien de manière ludique et sportive.

Vous pourrez peut-être aimer les articles suivants